TÉLÉCHARGER INTELR CENTRINOR WIRELESS-N 130

Mettre automatiquement à jour vos pilotes Identifiez vos produits et obtenez des pilotes et mises à jour logicielles pour votre matériel Intel. Les classifications Intel sont fournies à titre d’information uniquement et sont constituées des numéros de classification de contrôle de l’exportation ECCN, Export Control Classification Numbers et des numéros de tarif douanier harmonisé HTS, Harmonized Tariff Schedule. Vous avez besoin d’aide? Les distributeurs Intel agréés vendent les processeurs Intel dans des boîtes clairement marquées Intel. Avez-vous trouvé que les informations présentées sur ce site étaient utiles?

Nom: intelr centrinor wireless-n 130
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.40 MBytes

Intel expédie ces processeurs aux fournisseurs OEM intégrateursqui pré-installent habituellement les processeurs. Veuillez soumettre vos commentaires, questions ou suggestions ici. Ce site internet utilise des cookies. Caractéristiques des produits Toutes les informations dont vous avez besoin au bout des doigts. Vous avez besoin d’aide?

De plus, en installant le mauvais pilote Intel, vous pouvez aggraver ces problèmes encore davantage. Identifiez vos produits et obtenez centrunor pilotes et mises à jour logicielles pour votre matériel Intel. Ce site internet utilise des cookies.

intelr centrinor wireless-n 130

Consultez la fiche technique pour obtenir des définitions wireleds-n des propriétés et des fonctions du produit. Consultez la date de lancement pour connaître la disponibilité. Caractéristiques Infos essentielles Informations supplémentaires Spécifications réseau Spécifications du conditionnement Technologies avancées Téléchargements et logiciels Caractéristiques Spécifications concernant l’exportation Infos essentielles.

Intel ne fournit pas de garantie directe.

Aucune commande après la Date de fin des commandes: Merci pour vos remarques. Nous appelons ces processeurs des processeurs en boîte. Vous être en train de télécharger la version d’essai du logiciel. Afficher plus Centribor autre infelr.

  TÉLÉCHARGER CONTENT MANAGER VIAMICHELIN X960 GRATUIT

Les informations ici présentées sont communiquées en l’état et Intel ne fournit aucune garantie d’aucune sorte quant à intlr exactitude ni quant à la centrrinor, la fonctionnalité, l’efficacité ou la compatibilité des produits énumérés.

L’abonnement se renouvelle automatiquement à la fin du terme En savoir plus. Intel se réserve le droit de modifier à tout moment sans préavis le cycle de vie de fabrication, les spécifications et les descriptions de ses produits.

intelr centrinor wireless-n 130

Vous avez besoin d’aide? Non mis en oeuvre: En utilisant des pilotes Intel Centrino Wireless-N dépassés ou corrompus, il pourra y avoir des erreurs systèmes, des pannes, et ça pourra causer des problèmes dans votre ordinateur ou votre matériel.

Support produit Assistance relatives aux produits vedettes, au contenu principal, et autres. Caractéristiques des produits Toutes les informations dont vous avez besoin au bout des doigts.

Pilotes de Intel (R) Centrino(R) Wireless-N 130 pour Windows 7 x86

L’achat d’un abonnement d’une année au logiciel au prix de 39,95 USD est requise pour débloquer toutes les fonctions du logiciel.

Windows XP, Vista, 7, 8, 10 Téléchargements: Autorise la livraison et les retours. Intel appelle ces processeurs des processeurs en plateau ou OEM. La totalité des informations communiquées sont susceptibles de changer à tout moment sans préavis.

Caractéristiques du produit Intel® Centrino® Wireless-N , Single Band

Filtrer par Type de téléchargement Tous les types de téléchargements Pilotes. Core i7 Numéro du produit: MU-MIMO Multi-user MIMO est un ensemble de technologies utilisant plusieurs entrées et plusieurs sorties pour les communications centrunor fil, permettant à un ensemble d’utilisateurs ou de terminaux sans fil, chacun possédant une ou plusieurs antennes, de communiquer les uns avec les autres.

  TÉLÉCHARGER FPC FL STUDIO

En tant qu’éditeur de logiciels centtrinor certifié Gold, Solvusoft est en mesure de fournir le plus haut niveau de satisfaction client grâce à la livraison de solutions intelg et de service de très grande qualité, qui ont été soumises à un processus d’approbation rigoureux et contrôlé de manière continue de la part de Microsoft.

Vos informations personnelles seront utilisées exclusivement pour répondre à cette requête. Votre nom et adresse e-mail ne seront ajoutés à aucune liste de distribution et vous ne recevrez aucun e-mail d’Intel Corporation wirelees-n wireldss-n que vous le demandiez.

Vos commentaires ont été envoyés. Effacer la file d’attente Comparer 0.

Drivers Intel PROSet/Wireless WiFi Software ////// WHQL

Jay Geater est le président et PDG de Solvusoft Corporation, une société mondiale de logiciels axée sur cebtrinor fourniture de logiciels innovants. La proche relation entre Solvusoft et Microsoft en tant que partenaire certifié Gold nous permet de fournir les solutions logicielles les meilleures, optimisées pour fonctionner sur les inyelr d’exploitation Windows.

intelr centrinor wireless-n 130

Vos commentaires ont été envoyés. Avez-vous trouvé que les informations présentées sur ce site étaient utiles?